Manga's Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's Universe RPG

forum RPG sur Naruto, Bleach et Kyo principalement ou d'autres (ce que vous voulez) Rejoignez-nous et amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Régles générale!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 28

Régles générale! Empty
MessageSujet: Régles générale!   Régles générale! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:21

Voici ls régles générale ! A lire avec attention car ou sinon sa sera sous peine d'avertissement!


1:
Vous devez savoir que ceci n'est pas un fofo comme les autres il fait partit de tout les mangas attention je vous rappelle que ceci est un forum de RPG donc si vous voyer que l'un de mangas que vous voulez n'est pas dans le fofo veuiller envoyer un mp aux admins pour créé votre coin*

*Coin:Ici les coin se sera par exemples:
Coin naruto, Coin bleach etc....j'espére que vous aveez compris^^ou sinon par mp^^

2:Nous voulons du français correcte mais bon comme je dis l'eerreur est humaine même nous les admins nous en faisont défois^^(de temps en temps dans le hrp vous pouvez parler un peux le language sms mais eviter quand même)

3:Avant de vous lançer dans l'avantures liser bien toute les histoire car si vous coniaser pas tout les mangas l'histoire sera dessus^^(de chaque mangas^^)et n'oublier pas de faire votre presentation!


[b]Si vous ne comprenez pas bien veuiller envoyer par mp vos demandes(de préférence a moi ou a sekyo^^)Voila bonne visite et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-universe.forumsrpg.com
 
Régles générale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Universe RPG :: Règlement générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser